Plusieurs le savent déjà, je vais revenir en août, mon contact ayant déclaré forfait pour cause de cancer , il me restait toujours une option comme prof dans une bonne école technique mais dans des conditions trop exigentes. Aussi et surtout je ne veux pas manquer l'arrivée de la deuxième petite fille d'Angéline en octobre ainsi que la visite de Prudence ma plus grande. J'aurais eu bien de la difficulté comme père de manquer tout ça. Au retour je verrai, travail, musique, sports etc. J'ai un peu hâte mais en même temps je veux plus focuser sur le moment présent et tout ce qui me reste à faire ici. Une visite à Haiti fin juin, mes cours de créole qui se poursuivent un mois encore, de nombreuses fins de semaines de visite un peu partout dans l'île.
J'ai fait une présentation d'analyse statistiques de site web cette semaine avec un certain succès, je vous jure que dans une autre langue les blagues ne viennent pas aussi facilement, à dire vrai j'étais assez nerveux. Vive le petit Larousse Français Espagnol que j'avais apporté. On m'a demandé de le présenter de nouveau au conseil d'administration en juillet. Je vais pratiquer avec un ami d'ici là.
Les gens m'avaient prévenu et c'est vrai dans ces régions le temps change presque à date fixe. Depuis trois jours il pleut chaque soir et c'est plutôt nuageux. Le parapluie est de mise. L'autre soir je ne l'avais pas apporté alors voici une photo.
Ici c'est le "baby shower" d'une collègue de travail.
Ça c'est notre équipe des communications
Aussi notre chef d'équipe ,à gauche, s'en va lundi prochain, Caroline, une femme bien dynamique et qui parle à une vitesse inouie. Hier nous sommes allés dans un restaurant chinois et une boulangerie. Ce fût divin comme nourritue et le café donc... hum j'aurais léché la tasse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire