Ç'est un spectacle frappant quand on entre dans la zone, les arbres sont très hauts et sans branches. Remarquez comme la camionette est petite en comparaison. Ça s'étend sur des kilomètres et des kilomètres. C'est le plus bel autoroute du pays mais comme ils ont mis un péage, tout le monde fait le tour, c'est une route presque déserte.
Regardez la petite voiture à gauche des arbres ça donne une idée.
On voit bien les rangées ici.
Dimanche deux anecdotes. Au restaurant le proprio a remis de l'argent à un américain qui ne savait pas avec quoi il payait, 300 pesos au lieu de trente je crois.. C'est pas du tout courant dans la zone touristique, il y a encore du bon monde je l'ai félicité. J'ai vu ça une couple de fois pas plus.
Aussi un gars m'avait fait toute une peur en me menaçant le mois dernier, il m'a refait le coup puis s'est excusé en éclatant de rire, Ben! c'est quoi ça? Je vais te tuer mais c'est juste une blague! On voit de tout ici vraiment. Je vois le temps passer trop vite et je sais que je dois terminer un vidéo documentaire très important, j'aurais le goût de rester un peu plus mais je sens que je dois retourner maintenant. Angel Luis et sa copine sont venus me chercher pour aller à la plage donc je me suis sauvé du voyage en bus.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire