Le programme écrit sur la peau directement
Une foule difficile à évaluer, je dirais quelques dizaines de mille
La deuxième partie du spectacle était très dynamique avec quelques groupes plus connus. Contre toute attente, vers 19 heures il a plu, alors qu'en hiver il pleut rarement. On peut bien avoir de la difficulté à organiser une St-Jean chez-nous. Une douche chaude et asssez forte qui a duté une heure. La plupart des gens sont restés et le spectacle s'est continué comme si de rien n'était. Moi j'étais sur une caméra mobile et on nous a fourni une bâche. À la longue je me suis retiré à l'intérieur le temps que passe la pluie.
A la fin il y avait moins de monde et ça dansait sur la place d'Espagne. J'ai passé toute la journée sur place et bien sûr que ça m'a rappelé bien des souvenirs. La sono et l'éclairage étaient assez bien dans l'ensemble et on ne manquait pas d'équipements. Alors aujourd'hui j'ai 4 heures de vidéo à classer et 2 montages à faire d'ici deux jours. La semaine sainte approche et ça va être une belle occasion de faire de belles images. J'ai eu une invitation à une soirée de tamtam vodoo dans un bateye ( un bateye c'est un endroit ouu vivent pauvrement les coupeurs de canne à sucre généralement des haitiens), je n'ai pas encore dit oui mais je suis curieux.



L'influence nord-américaine est présente partout. En effet, cela a dû être réconfortant d'entendre cette belle musique entraînante!
RépondreSupprimer