vendredi 1 avril 2011

Journée spéciale

   Pourquoi spéciale? Parce que c'est une journée ou tout se passe bien sans avoir prévu quoi que ce soit. La journée a commencé sous les nuages, ah qu'on était bien! Je suis allé au boulot avec mon parapluie, bien sûr une heure plus tard le soleil était de retour. Pour le dîner on était invité par Hélène une compagne de travail à prendre le dîner chez elle avec sa colocataire Nassim, une belge. On a mangé une tartiflette  au fromage et bacon puis un incroyable gâteau chocolat belge... hum j'en ai rêvé tellement c'était bon. Lorsqu'elles ont des visiteurs d'Europe, on leur apporte du chocolat  belge entre autres choses.
  Je n'ai pas écrit cette semaine car j'avais trop de travail avec le concert de dimanche qui arrive et d'autres engagements d'enregistrements. Hier soir on m'avait invité pour une rencontre avec des musiciens dans un resto fast food.
   Un d'eux est arrivé avec une guitare et il a joué pendant plus d'une heure. Les serveuses ont embarqué à leur tour. Personne n'a mangé ou bu sauf moi imaginez. Le gars avait écouté le disque de remue-ménage et il a joué un bout d'Alannis Morrisette, ouais il m'a dit que la chanteuse était très bonne, je suis d'accord. Il étudie le chant à l'université et les deux autres sont ses frères qui jouent guitare et basse.



Je suis reparti avec un d'eux en direction de mon apart, on a attendu longtemps un transport, on est monté dans un mais j'étais sûr que ce n'était pas le bon et j'avais bien compris!! enfin c'est pas trop tôt de comprendre le jargon des chauffeurs de guaguas, autobus c'est fort utile.


Ceci est la gang du concert de dimanche prochain:

Parfois on prend conscience du moment présent et cette journée a été comme ça. Oui parfois c'est désolant mais avec le meilleur qui cotoie le pire, somme toute cette année va passer trop vite et je sais que déjà ça va me manquer cette vie pleine de surprises et de moments intenses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire