Ce matin on avait une réunion avec le patron Mario. Notre chef d'équipe n'étant plus lâ, on a un peu réparti les tâches entre nous jusqu'à l'arrivée du prochain directeur de l'unité de communications. Je suis allé ce weekend â Santiago, ah quelle belle ville en comparaison de l'endroit oû je vis. Je suis revenu sous la pluie. Il y a un tempête tropicale qui fait un peu du sur place depuis quelques jours. Aujourd'hui c'est un déluge. Dans mon nouveau logis je me suis endormi au son de la pluie comme je suis au dernier étage je l'entendais assez fort hier soir. Que j'ai bien dormi.
J'ai reçu un message de mon contact d'Higuey, le voici:
Saludo Senor Daniel
Espero que que Dios lo siga llenado de favores, que pena no encontrarnos aquel dia, de verdad lo siento, un anterior tuve problema de salud, en corazon casi un infarto, sigo tadavia bajo cuidado medico.
Es cierto lo que Jansel le informa, sere cambiando de la mision, pienso que a Puerto rico o Haiti. no se nada todavia del destino, la mayor ilusion de que venga a este sector son y seran buena, pero mis superiores entienden otra casa.
Felicidades por su nuevo integrante en la familia. animo y aqui estoy.
Angel
En gros ça dit qu'il a fait un genre d'infarctus, d'autres m'ont dit qu'il avait un cancer, de toutes façon ce n'aurait pas été possible, il s'en va à Puerto Rico ou Haiti. Il me félicite pour le futur bébé d'Angeline.
Bon voici une couple de photos.
Des fruits qu'on aura pas besoin de laver. Chaque jour en face de notre édifice quelques marchands de fruits s'installent en après-midi.
On remarquera la propreté des lieux.
Ça c'est en face du salon funéraire.
Déjâ je dois recommencer le boulot, alors â bientôt.
PS: Pas de nouvelle de mon portable mais je vais poster l'aventure avec photos dans quelques semaines.