mardi 3 mai 2011

Pique-nique à Haina

Quelque chose de plus léger aujourd'hui.

   Les employés,  leurs conjoints et familles sont invités un fois par an pour une journée de jeux et activités récréatives à l'extérieur de Santo-Domingo. Nous sommes allés à Haina dans un club, c'était un vendredi et en saison morte alors nous étions seuls sur le terrain. Nous sommes partis le matin pour revenir le soir, une heure de bus. On a eu aussi un très bon repas sur place. Le soleil était au rendez-vous alors j'ai passé mon temps à l'eau pour éviter les brûlures. Les dominicains adorent danser donc on a eu un DJ toute la journée et tout le monde en a bien profité, sauf moi qui danse un merengue horrible, faute de souplesse.



Vraiment ça a été fort agréable de passer une journée en campagne, loin de la ville et du bruit. J'en ai bien profité.


Tout le monde cherchait de l'ombre en milieu de journée. Le gros hit ici c'est, tenez vous bien "Stand by me" en espagnol  avec bongos et guiro en version Bachatta. Comme quoi une bonne "toune" ça ne meurt pas.


Voici Hélène et Gilda compagnes de travail.

Il y avait une énorme glissade dans une autre piscine avec deux surveillants qui ne surveillainet pas grand chose comme vous pouvez le voir sur la photo, tête première et attachés par les chevilles! Ça descendait en s'il vous plaît.
 


   À part de ça, j'ai acheté mon billet d'avion pour passer mes vacances d'été au Québec, ça fait drôle d'écrire ça!  Le prix du billet 305$ aller-retour 526$ avec les taxes. Alors pensez-y bien si vous êtes tentés par l'aventure...

1 commentaire:

  1. Très bel endroit! Un peu de repos fait toujours du bien. Mais je croyais que l'eau ne protégait pas du soleil,à moins que tu aies utilisé une crème hydrofuge.

    RépondreSupprimer