
Non je ne suis pas allé au baseball mais je devais filmer un carnaval étudiant dans un quartier qui se nomme Guachupita. Chaque fois que je disais ce nom à quelqun, on me faisait une drôle de mimique. On est parti vendredi dans l'après-midi et on est arrivé dans une petite école, bof un carnaval d'école primaire somme toute. Lorsqu'on est parti en char allégorique on nous a collé deux boys dont un avec un bâton de baseball qui ne faisait nullement parti du costume, ah non. Tous les organisateurs sont venus nous avertir à plusieurs reprise de faire plus qu'attention. Je suis descendu du char seulement une fois. A la fin de l'apres-midi il y avait au moins deux milles personnes on a quitté derrière le stage avant la nuit et sauté dans une voiture. Les taxis pas plus que la police d'ailleurs ne vont dans ce quartier. Un journaliste s'est fait voler sa caméra comme ça en plein jour. Je ne vais sûrement pas y retourner quoique les costumes et la musique valaient le coup. Les organisateurs font ce carnaval pour unir les écoles et les communautés ainsi que tenter de développer une vie de quartier pour créer un climat de confiance. C'est le genre de projet qu'appuie notre centre. Je leur lève mon chapeau.

Avec notre joueur de baseball et nos gardes du corps. Hélène devait faire les photos avec un appareil très voyant Nikon.
La petite procession du début a finalement ramassé une grande foule.
J'ai enregistré tous le numéros en restant sur le stage et sous surveillance SVP.
Oui j'étais un peu intimidé je l'avoue. Chaque école présentait une "comparsa" un groupe de danse et ou de musique. Ils sont pas mal bons. Je vous donnerai le lien You Tube lorsque j'aurai fini le montage.
PS: Maintenant j'ai ouvert les commentaires pour tous, ce sera plus simple.
Merci Daniel pour toutes ces belles photos ! Fernande
RépondreSupprimerSous surveillance!!! En effet, cela doit être spécial. Mais un bon artiste comme toi mérite ce qui a de mieux!!
RépondreSupprimer